Différentes, tant sur le fond que sur la forme, les affaires traitées par Maître DECAMPS débutent obligatoirement par une étude approfondie des prestations envisagées et des spécificités de la demande.
Plusieurs critères entrent ainsi en jeu pour déterminer les honoraires de votre avocat, à Paris 16. À la complexité du dossier, s’ajoutent alors la notoriété du professionnel engagé ainsi que votre situation financière.
Des honoraires libres en accord avec le client
C’est en toute transparence, lors de discussions en rendez-vous, que Maître DECAMPS établit le montant de ses honoraires. Ceux-ci doivent être appréciés en fonction de l’implication qu’exige la procédure ainsi que de vos ressources.
Une convention d’honoraires est ensuite conclue afin de préciser le montant et le mode de fixation des honoraires dus. Ce document détaille, de plus, les frais à prévoir ainsi que les débours envisagés.
Quelques précisions au sujet des honoraires de votre avocat à Paris 16
Un forfait adapté à chaque procédure
Compétente en matière de droit pénal et de droit routier, Maître DECAMPS s’attèle à résoudre votre problème dans des procédures aux prestations bien définies. Cette bonne connaissance de ces domaines lui permet donc d’évaluer avec précision le tarif de son honoraire forfaitaire.
La mise en place de ces forfaits comprend l’ensemble des honoraires de votre avocat, à Paris 16, et ce, pour toute la procédure.
Payer en plusieurs fois
Si votre situation l’exige, il est possible de convenir d’un paiement en plusieurs versements. N’hésitez donc pas à exposer vos besoins à Maître DECAMPS afin d’en spécifier les modalités exactes.