Paris et Ile-de-France
À la suite de plusieurs pertes de points sur le permis de conduire, bon nombre d’automobilistes se retrouvent en mauvaise posture. Impossible désormais de prendre la route pour aller au travail, faire les courses ou conduire les enfants à l’école. Sachez tout de même que cette situation peut être évitée grâce à l’appui d’un professionnel compétent.
Avocat en droit routier à Paris 16, Maître DECAMPS vous assure de son savoir-faire pour vous aider à protéger vos points et, par conséquent, votre liberté à rouler.
Un système (presque) bien rodé
Mis en place en 1992, le permis à points a toujours suscité beaucoup de débats. Retraits abusifs, solde total inconnu, annulation du droit de conduire, ce ne sont pas les sujets qui manquent ! Ainsi, si vous êtes confronté à une perte de points conséquente, vous pourrez compter sur Maître DECAMPS, avocat du permis de conduire installé à Paris, afin de vous soutenir dans les diverses épreuves qui vous attendent.
Portant un véritable intérêt à cette matière, votre avocat en droit routier vous prodigue des conseils pointus qui vous aideront à mettre en sûreté votre petit papier rose !
Gérer et récupérer vos points
Des points qui disparaissent sont rarement le fruit du hasard. À cause d’une conduite imprudente ou d’infractions routières régulières, vous n’êtes plus en possession de vos douze points. Pire, les jours de votre permis de conduire sont comptés.
En sa qualité d’avocat en droit routier, Maître DECAMPS est au fait des recours envisageables pour vous octroyer un peu de répit. Qu’il s’agisse de vous épauler dans la gestion de vos points (retarder au maximum la sentence) ou dans vos démarches pour les récupérer (contestation des débits), vous serez toujours guidé vers la procédure la plus efficace.
Ainsi, si vous vivez en Ile-de-France, n’hésitez pas à contacter le cabinet de Maître DECAMPS !